Imprimer
PDF

ORDERREALM

Description

Contrairement au ChaosRealm, l'OrderRealm, appelé aussi Seido, est un monde où règnent l'ordre et la loi. D'ailleurs, la rigidité du pouvoir entraîne souvent des insurrections. Il faut dire que les relations sont assez tendues entre le pouvoir en place et la résistance. Très avancé technologiquement, il est sur-urbanisé ce qui a entraîné de gros problèmes d'approvisionnement en eau. Il est constitué de hauts plateaux, reliés entre eux par de nombreuses routes étroites semblables à des ponts. Les arbres semblent pousser du bas des routes et l'eau abonde des fontaines sans qu'on en sache la source. Ce qui laisse supposer que Seido possède des basses terres, ou alors cela est tout simplement dû aux propriétés magiques du Royaume. OrderRealm est divisé en 4 villes posédant chacune une couleur : Vert, Bleu, Rouge et Or. Chaque ville possède sa propre pierre précieuse, de la même couleur que sa location mais variant en coût et rareté.

Histoire

A cause de sa police stricte, Seido est toujours en guerre. En effet, l'Ordre dirigé par HOTARU est toujours en conflit avec la Résistance menée par DARRIUS, cette dernière prônant la liberté, chose qui réfute l'Ordre, définissant la liberté comme "propice à l'anarchie, elle-même propice au chaos menant lui-même à la souffrance."

orderrealm-carte
Carte de l'OrderRealm

orderrealm-kamidogu
Kamidogu

Darrius enrôla DAIROU, membre de l'Ordre emprisonné car il avait tué l'homme qu'il croyait responsable du meurtre de sa famille, afin qu'il tue Hotaru. Ironiquement, il s'avéra que le meurtrier que recherchait Dairou n'était autre que Darrius. L'issue du combat entre les 3 membres n'est pas connue.

Personnages majeurs

Le soldat de l'Ordre : Hotaru

La résistance : Dairou, Darrius