La Forêt vivante

Imprimer
PDF


La Forêt vivante est une zone boisée de l'Outworld, mystérieuse et, d'après les rumeurs, hantée...

Les habitants redoutent ces bois vicieux où il est facile de se faire tuer. En effet les arbres eux-mêmes sont vivants, certains allant jusqu'à montrer un visage sur leur écorce, grondant et grognant sans cesse.
S'ils semblent parfois endormis, il n'en est rien. Ces arbres sont toujours à l'affût d'une proie imprudente qui s'approcherait trop...



En effet, s'il y a bien une chose qui caractérise ces géants de bois, c'est leur faim. Toujours affamés, les arbres attrapent les inconscients ou les les malchanceux grâce à leurs branches, leurs lianes ou tout autre extension de leur « corps », les étouffent et les dévorent.
Une fois ingurgitée, l'esprit de la victime se retrouve prisonnier à son tour dans la végétation, faisant ainsi perdurer la malédiction qui plane sur la Forêt vivante.


Ce stage bien connu est présent depuis le second Mortal Kombat et a toujours été un lieu de mystère, que ce soit par son histoire soit par les secrets cachés dans le jeu.

Avec le temps, une mise à mort a été intégré au lieu, permettant au vainqueur d'achever son adversaire en l'offrant en pâture aux arbres voraces.

 

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

Apparitions : Mortal Kombat 2, Mortal Kombat Trilogy, Mortal Kombat 4/Gold, Mortal Kombat Deception, Mortal Kombat 9