Injustice 2 aura plus de DLC que Mortal Kombat X


Ed Boon, Creative Director chez NetherRealm Studios a récemment dévoilé son nouveau titre Injustice 2.

Injustice 2

L'annonce de Injustice 2 a été un carton et les fans attendent déjà impatiemment que le roster soit entièrement dévoilé.
NRS a apparemment déjà tout prévu et compte faire en sorte que Injustice 2 est une longévité plus forte que celle du premier Injustice.
Ed Boon nous fait part de l'état d'esprit du studio.

"Une des choses sur lesquelles nous travaillons, c'est de faire plus avec chaque jeu, offrir au jeu une plus longue durée de vie."


Il explique que le nombre de personnages DLC sont en constante augmentation sur chaque nouveau titre, 4 pour Mortal Kombat 9, 6 pour Injustice et Mortal Kombat X en a 8. Ils vont continuer cette tendance avec Injustice 2 et seront apparemment encore plus agressifs.

Concernant Injustice 2, NRS est en train de réfléchir au GEAR System, mauvaise nouvelle, certaines personnalisions seront payante (pay-to-unlock-model)
Ils justifient ce modèle un petit peu comme la krypte de Mortal Kombat X, les joueurs qui n'ont pas assez de temps pour personnaliser correctement leur personnage pourront acheter directement les améliorations.

Source : IGN

Encore du gameplay de Injustice 2 à visionner


Quand il n'y en a plus ? Il y en a encore ! Voici une nouvelle vidéo de PS Blog, vous pouvez voir Ed Boon répondre à pas mal de questions ainsi que du gameplay plutôt sympa avec des combos.

Interview de PS Blog avec Ed Boon






Injustice 2 veut augmenter le mindgame


N’aviez-vous pas trouvé le zoning de Batman un poil abusé dans Injustice 1 ? Tu as envie de te rapprocher de Lex ou encore de Zod ? Bane te fonce dessus avec son armor et tu en as marre de risquer de sauter ? Alors le Dodge Roll est ton nouvel ami (pour la vie) et permet de passer littéralement à travers les coups d’un ennemi en faisant une roulade qui coûte une bar.

Roll Injustice 2

Apparemment il s’agit d’une nouvelle mécanique universelle dans Injustice 2, cette mécanique est déjà présente dans des jeux comme KOF. Cela permet de punir certaines wake up et cet outil peut être utilisé dans énormément de situation. Cela rends les choses différentes dans Injustice et le mind game devient de plus en plus sérieux.

Cet mécanique a été confirmé comme universelle par NRS et SonicFox.