Injustice 2 recevra plus de patch que Mortal Kombat X


C'est une volonté de participer encore plus rapidement à l'équilibrage du jeu, car disons-nous le bien, avec toute ces histoires de customisation on risque vite d'arriver à un petit souci d'équilibrage ! Pas de panique, les patchs de NRS sont là.

Atrocitus

NRS possède maintenant une équipe de testeurs dédiés à l'équilibrage, leur boulot c'est de jouer toute la journée et d'équilibrer le jeu, travailler avec les pros player et les communautés très influentes pour ensuite définir ensemble les patchs de Injustice 2.

NRS annonce qu'ils vont accroître la fréquence des patch à un niveau beaucoup plus important que ce qu'on a vu dans Mortal Kombat X (c'était quand même très acceptable déjà). Ils pourront faire des ajustements sur le Gear, les spéciales, les coups, les frames, bref vous connaissez tout ça !
Il y aura des dizaines de milliers de customisation déblocable dans Injustice 2.

Bon courage petit gamer !

Voici une interview ma fois très intéressante (Adam Urbano) :

http://www.gamasutra.com/view/news/275114/Qamp_A_Injustice_2_and_the_balancing_act_of_adding_gear_to_a_fighting_game.php

Super Girl, Atrocitus, Superman, Grodd


Voila de quoi se faire une excellente idée du rendu de Injustice 2, voici 2 vidéos de gameplay à regarder sans modération !

Vous pouvez voir dans cette première vidéo l'intro de Super Girl vs Atrocitus
Le gameplay semble très intéressant et on peut y voir différents combos. SuperGirl a l'air très rapide et possède visiblement des ouvertures un peu de partout.


Grodd semble être un choppeur mais rien de sûr à ce niveau, ces moves sont très fluides. Atrocitus peut invoquer son chat et l'utiliser plus ou moins de la même façon que Puggle, la chauve souris de Quan Chi dans Mortal Kombat X.

Certaines fonctionnalités sont propres à Injustice et c'est le cas des transitions de stages qui sont de retours dans Injustice 2. On peut voir d'ailleurs que Black Manta fait parti d'une transition de stage et il ne sera malheureusement pas jouable. C'est aussi le cas du B3/F3, pour rappel ces coups vous permettent de projeter votre adversaire contre un mur et de le faire rebondir pour continuer ainsi à faire des combos, ils permettent également de projeter votre adversaire dans une transition de stage.


N'hésitez pas à venir en parler sur notre forum Injustice.

Personnaliser et améliorer son personnage avec le GEAR de Injustice 2


"Toujours s'améliorer entre nos jeux et chaque jeu que nous concevons va aider au prochain."

Tout est dit ! NRS met les bouchées double pour Injustice 2 ! Rassurons nous dès maintenant, le online de Injustice 2 devrait être top !
Au moins aussi bon que celui de Mortal Kombat X, ce qui constitue une référence aujourd'hui dans un jeu de baston.

"Nous avons réalisé un très bon mode online pour MKX, et bien entendu nous allons l'utiliser pour Injustice."

MKX a avant tout été très innovant avec le système de variation, NRS veut aller plus loin que ce système de variation en introduisant la personnalisation des personnages.
Tout le concept de Injustice 2 sera basé là dessus, plus on jouera avec son super héro ou son super vilain et plus vous débloquerez des items et fonctionnalités pour votre personnage, que vous pourrez ensuite personnaliser.

Vous pouvez voir ci-dessous une image de Grodd débloquant des items après son combat :

Gear Injustice 2

NRS appelle cela le "GEAR SYSTEM" de Injustice 2...

Détaillons un peu le GEAR SYSTEM ensemble, le gear system est un mode de Injustice permettant au joueur de personnalisé comme bon lui semble son personnage, il s'agit d'un haut niveau de personnalisation pouvant rendre votre personnage unique et lui donner certaines attributions.
L'apparence de votre personnage évolue donc en fonction de vos propres choix ! Vous pouvez changer la couleur du costume de votre personnage, le niveau 20 semble être le niveau le plus haut à atteindre au niveau de la personnalisation de votre personnage.

Quelques screens du mode Gear de Injustice 2 :

Gear Injustice 2

Gear Injustice 2