Imprimer

SEKTOR

sektor-design

En bref

sektor
Nom
Camp
Race
Clan
Origine
Résidence
Sektor
Mal
Cyborg
Lin Kuei
EarthRealm
EarthRealm

Biographie

sektor-mk9 Durant l’invasion de SHAO KAHN sur l'EARTHREALM, le LIN KUEI, un clan de ninjas assassins, débuta une campagne de cybernétisation de ses membres. Le premier volontaire fut SEKTOR (nom de code LK-9T9), suivi par CYRAX (nom de code LK-4D4). SUB-ZERO et SMOKE, deux autres membres du clan mais aussi amis dans la vie, furent désignés comme les prochains. Prenant cette transformation comme un destin pire que la mort, les 2 hommes s’enfuirent. Malheureusement, Smoke fut capturé par Cyrax et Sektor et changé en cyborg (LK-7T2). Sub-Zero s’en était sorti, mais fut banni du Lin Kuei pour trahison.

Sektor échoua 2 fois dans sa tentative d’assassinat de Sub-Zero. Face aux armées de Kahn, il défendit le Lin Kuei seul, Cyrax ayant changé de camp et Smoke s’étant fait désactivé et enfermé dans la forteresse de l’empereur. Défaillant suite à ses nombreuses batailles, Sektor prit le Grand Chef du Lin Kuei comme inférieur, et l’élimina. Réclamant ainsi le médaillon synonyme de contrôle du clan, il fut stoppé par Sub-Zero. Ce dernier le vaincut, prit le médaillon et devint le nouveau Grand Chef du Lin Kuei. Après sa défaite, Sektor partit au Japon former son propre clan : les Tekunin, les ninjas robots.

Durant l’Armageddon, il croisa la route de TAVEN, qui cherchait l’arme que lui avait laissée son pére : ARGUS. Sektor le captura et l’emmena dans son vaisseau pour lui soumettre un interrogatoire sur ses motivations. Soudain, le vaisseau fut attaqué par les Forces Spéciales de SONYA. L’explosion libéra Taven, mais le cyborg put s’enfuir avant d’être capturé. Pour détourner l’attention de Sonya, Sektor posa une puce sur Taven, lui permettant de s’échapper.

Au moment de la bataille finale au pied de la Pyramide d'Argus, Sektor rejoignit les rangs des Forces de l'Ombre. Il mourut comme la plupart des combattants présents ce jour là.

Techniques / Armes

A mains nues, Sektor se bat en utilisant le Ninjitsu (MKTE), le Sambo (MKTE) voire le Kenpo (MKA).

Ses armes sont l'épée laser (MKTE, MKA) et le pistolet laser (MKG).

Anecdotes

Sektor était surnommé Ketchup lors du développement de MK3.

Sektor selon Ed Boon

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

Nom
Camp
Race
Clan
Origine
Résidence