Imprimer

JAREK

jarek-design

En bref

jarek Nom
Camp
Race
Clan
Origine
Résidence
Jarek
Mal
Humain
Dragon Noir
EarthRealm
EarthRealm

Biographie

jarek-mka JAREK fait partie du Dragon Noir et est le bras droit de Kano, ce qui explique leur similitude au niveau du comportement et des techniques. Pour ses actes, Jarek fut emprisonné par les Forces Spéciales avec ses camarades No-Face (un pyromane au visage tuméfié et pâle), Tremor (une montagne de muscles à la force surhumaine) et Tasia (une épéiste agile et douée). Ils parvinrent à se libérer avec l'aide de Kano, ce dernier leur annonçant avoir besoin d'eux pour reformer le Dragon Noir. Mais en fait, Kano voulait se servir d'eux pour ralentir la progression de Jax afin qu'il puisse voler l'Oeil de Shitian.

dragon-noir-mksf
Jarek et les siens s'échappent de prison.

Dans le building servant de QG au clan, Jarek fut nommé chef de la sécurité. Il affronta Jax au sommet de l'immeuble mais fut vaincu comme tous ses coéquipiers. Cependant Jarek échappa à la capture en s'enfuyant vers Edenia. Mais Jax et Sonya, bien décidés à le capturer, étaient parti à sa recherche. La bataille contre Shinnok faisait rage et les 3 combattants durent s'allier afin de repousser leur ennemi commun. Une fois Shinnok vaincu, Jarek refusa de rejoindre les Forces Spéciales et s'enfuit à nouveau. Sa fuite le conduisit au sommet d'une falaise, où Jax le retrouva et le lança dans le vide.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

Jarek lançé du haut de la falaise par Jax

Cependant, Jarek survécut en s'aidant de son arme pour ralentir sa chute. Laissé pour mort, il en profita pour travailler dans l'ombre le perfectionnement de ses techniques. Quelques temps plus tard, Jarek rencontra Quan Chi, qui lui proposa de le rejoindre dans les Forces de l'Ombre en échange de quoi il lui augmenterait ses pouvoirs. C'est ainsi que Jarek prit part à la bataille finale sur la pyramide d'Argus durant l'Armageddon, où il y trouva la mort pour de bon cette fois-ci.

Techniques / Armes

L'armurerie du Dragon Noir est fournie, et parmi les nombreuses armes s'y trouvant, Jarek privilégie la grande épée (MK4, MKG) et la hache (MKA).

Le Dragon (MKA) est son seul style de combat.

Anecdotes

Le visage de Jarek est directement inspiré de celui de Herman Sanchez, l'un des designers des Mortal Kombat.

Jarek selon Ed Boon

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.