Imprimer

HSU HAO

En bref

hsu-hao Nom
Camp
Race
Clan
Origine
Résidence
Hsu Hao
Mal
Humain
Dragon Rouge
EarthRealm
EarthRealm

Biographie

hsu-hao-mka Membre du Dragon rouge, HSU HAO fut chargé par Mavado, son supérieur, d'infiltrer les Forces Spéciales et de les mettre secrètement sur la piste du Dragon Noir. Une fois celui-ci apparemment détruit, Hsu Hao reçut l'ordre de rester dans les rangs des Forces Spéciales comme informateur, en se faisant passer pour un ancien membre d'un groupe militaire secret chinois. Ainsi, les Forces Spéciales détruisirent quasiment entièrement le Dragon Noir, tuant des membres importants tels que Jarek. Suite à cela, les Forces Spéciales demandèrent à Hsu Hao de les rejoindre dans l'OutWorld Investigation Agency, fondée par Sonya et Jax.

Mavado vit là l'occasion de saboter leur QG, et somma Hsu Hao de cette mission. Ce dernier se munit d'une mini-arme nucléaire qu'il disposa sur le portail inter-royaumes, qui explosa juste après sa fuite. Cependant, Jax apprit cette trahison et se mit à rechercher Hsu Hao. Ce dernier reçut un nouvel ordre de la part de son supérieur lui demandant d'assassiner Shang Tsung. Malheureusement pour lui, Hsu Hao fut intercepté par Jax, qui lui arracha son coeur bionique, mettant fin à sa vie.

jax-hsu-hao jax-hsu-hao-2
Hsu Hao part accomplir sa mission mais est intercepté par Jax, qui le tue.

De manière inconnue, Hsu Hao revint de par les morts pour participer à la bataille de l'Armageddon aux côtés des Forces de l'Ombre, où il fut de nouveau tué.

Techniques / Armes

Arme : Epées Sun-Moon (MKDA, MKA)

Styles : Lutte, Shuai Chiao (MKDA) et Sumo (MKA)

Anecdotes

Hsu Hao est l'un des personnages les plus détestés parmi les fans de Mortal Kombat, y compris des créateurs eux-mêmes tels que John Vogel. L'historien de Mortal Kombat a d'ailleurs voulu de débarrasser de lui dès la fin de Deadly Alliance, en le faisant mourir des mains de Jax. Cependant, lors du développement de Mortal Kombat Armageddon, il dut se résigner à le faire revenir.

Hsu Hao se fit greffer son implant au torse par le même chirurgien qui dota Kano d'un oeil bionique.

Hsu Hao selon Ed Boon

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.