Imprimer

HAVIK

En bref

havik Nom
Camp
Race
Clan
Origine
Résidence
Havik
Neutre
ChaosRealmer
...
ChaosRealm
ChaosRealm

Biographie

havik-mka HAVIK est originaire du ChaosRealm. A l'image de son Royaume natal, il prône le chaos et le désordre, n'hésitant pas à s'allier avec n'importe qui afin d'accomplir ses plans. Adulé chez lui, il était au contraire détesté dans l'OrderRealm, où il s'était fait une réputation de fauteur de trouble. Il s'était même allié à Darrius, le chef de la Résistance, afin de nuire à la Garde de Seido menée par Hotaru, son pire ennemi. Il envoya notamment Shujinko se débarrasser de quelques uns de ces gardes, en échange de quoi il lui apprit ses techniques. Lorsque Havik apprit la résurrection d'Onaga, censée mettre un terme aux "éternels rebondissements de la vie", il jura de l'éliminer.

Il se mettait donc à rechercher des recrues et tomba sur Kabal, mortellement blessé après son combat contre Mavado. Pendant qu'il le soignait, Havik lui proposa de reformer le Dragon Noir, organisation célèbre pour avoir amené le chaos dans l'EarthRealm par le passé. Les 2 hommes trouvèrent un accord et commencèrent leur recrutement en engageant Kira et Kobra.

Avec sa toute nouvelle équipe, Havik avait un plan : amener les guerriers de l'EarthRealm vers la localisation d'Onaga afin qu'ils l'affrontent et l'affaiblissent suffisamment pour lui permettre de l'approcher et d'ainsi arracher son coeur, source de son pouvoir. Havik mit son plan à exécution mais ne parvint jamais à ses fins.

Plus tard, durant l'Armageddon, Havik combattit aux côtés des Forces de l'Ombre, mais fut tué.

Techniques / Armes

Arme : Massue (MKD, MKA)

Style : Snake (MKD) et Tang Soo Do (MKA)

Anecdotes

L'apparence d'Havik devait servir au départ de costume alternatif à Noob Saibot.

Si il ne s'était pas appelé Havik, il aurait eu comme nom Skab.

Havik apparaît dans Mortal Kombat 9 dans la séquence de fin de Noob Saibot : les 2 concluent un pacte et les habitants du ChaosRealm débarquent dans le NetherRealm pour renverser la Confrérie de l'Ombre ainsi que ses fondateurs, Shinnok et Quan Chi.

Havik selon Ed Boon

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.