Imprimer

DRAHMIN

En bref

drahmin Nom
Camp
Race
Clan
Origine
Résidence
Drahmin
Mal
Oni
...
OutWorld
NetherRealm

Biographie

drahmin-mka DRAHMIN était autrefois un puissant et impitoyable seigneur d'OutWorld. Pour ses crimes, il fut tué et banni au NetherRealm, où son corps et son âme furent torturées durant une très longue période. Au fil du temps, il sombra de plus en plus dans la folie, jusqu'à perdre totalement son humanité. Il accepta finalement son sort et succomba au pouvoir du NetherRealm. Cependant, il subit quelques changements physiques suite à ces tortures : un bras en fer lui servant de matraque et un masque censé contrôler sa rage et son instinct d'Oni : le Visage de Kun-Lo. Il devenait alors Drahmin : l'Oni Persécuteur.

Il résidait au 5ème étage du NetherRealm, avec son compatriote Moloch. Les 2 Oni faisaient équipe et recherchaient incessamment de nouvelles âmes à torturer. Après plusieurs siècles, ils furent témoins d'un combat entre Scorpion et Quan Chi. Ils intervinrent et chassèrent le ninja, sauvant par la même occasion le sorcier. Ce dernier, en guise de remerciement, accepta de rendre la liberté à ces 2 sauveurs, qui le conduisirent à une ancienne structure en ruine censée être une ancienne porte vers les autres Royaumes. Quan Chi étudia l'édifice, qui se révélait être un portail désactivé pouvant être utilisé grâce à l'amulette de Shinnok, désormais en sa possession.

drahmin-histoire
Les origines de Drahmin

Soudain, Scorpion revint le combattre et dans la confusion, Quan Chi activa le portail qui les téléporta tous les 2, ainsi que Drahmin & Moloch. Les 2 Oni atterrirent dans l'OutWorld, mais les 2 autres furent téléportés vers une destination inconnue. Désormais libres, les 2 Oni partirent à la recherche de Quan Chi, parcourant le Royaume en tuant tout sur leur passage. Exceptés 2 personnes : Cyrax et Li Mei survécurent à leur rencontre face à Drahmin et Moloch. Shang Tsung retrouva les 2 Oni lorsqu'il fonda son Alliance Mortelle avec Quan Chi, et les employa afin de le protéger contre une éventuelle rébellion de son partenaire. Shang Tsung les gardait dissimulés sous son Palais et les nourrissait avec de la chair humaine. Tandis qu'ils attendaient leur prochaine mission, Drahmin et Moloch rencontrèrent de nouveau Scorpion. Cette fois-ci, les 2 Oni vainquirent le ninja et le lancèrent dans le puits d'âmes de Shang Tsung.

Durant l'Armageddon, Drahmin retourna au NetherRealm, errant dans les montagnes à la recherche de nourriture. Il y rencontra Taven, face à qui il perdit son duel. Comme la plupart des autres combattants ce jour-là, Drahmin connut la mort lors de la bataille finale qui éclata sur la pyramide d'Argus.

Techniques / Armes

NetherRealm (MKDA), Oni (MKDA) et Hung Gar (MKA) sont les 3 styles de combat de Drahmin.

La masse (MKDA, MKA) qu'il porte constamment avec lui est sa seule arme.

Anecdotes

Drahmin devait initialement s'appeler Amon, en référence à la culture égyptienne.

D'après le folklore japonais, "un Oni avec une masse en fer" désignerait une personne invincible.

Selon une interview, Drahmin serait, tout comme Hsu Hao, les 2 personnages de Mortal Kombat qu'Ed Boon apprécierait le moins.

Drahmin selon Ed Boon

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.