Imprimer

DAIROU

En bref

dairou Nom
Camp
Race
Clan
Origine
Résidence
Dairou
Neutre
Seidan
...
OrderRealm
OrderRealm

Biographie

dairou-mka

DAIROU était un ancien garde du Royaume de Seido, aussi appelé OrderRealm. Tout comme Hotaru, il était un homme respectable et loyal jusqu'à ce qu'il finisse en prison pour avoir assassiné l'homme qu'il crut responsable de la mort de sa famille. Libéré par Darrius, le chef de la Résistance, Dairou se sentait légitimement redevable. Pour le remercier, il rejoignit son clan, tout en ignorant que son nouveau chef était également celui qui donna l'ordre d'assassiner sa famille. Dairou était devenu un mercenaire, et en échange d'une belle prime offerte par Damashi (en réalité Onaga), il aida Shujinko à sortir lui aussi de prison, afin qu'il poursuive sa quête. La première mission de Dairou en tant que membre de la Résistance fut pour le moins troublante : voler la constitution de Seido et tuer Hotaru, son ancien camarade.

L'issue de sa mission est inconnue, mais la présence d'Hotaru à la bataille de l'Armageddon laisse à penser qu'il échoua. Tout comme sa cible, Dairou rejoignit les Forces de l'Ombre mais fut tué durant son ascension de la Pyramide d'Argus.

Techniques / Armes

Arme : Dao (MKD, MKU, MKA)

Styles : Wing Chun, Escrima (MKD) et Mi Zong (MKA)

Anecdotes

2 concepts arts déblocables dans MK Deadly Alliance prouvent que Dairou devait y apparaître en tant que samouraï aux ordres de Shang Tsung.

dairou-concept-art
Concept art de Dairou

Dairou selon Ed Boon

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.