Imprimer
PDF

MOLOCH

En bref

moloch Nom
Camp
Race
Clan
Origine
Résidence
Moloch
Mal
Oni
...
NetherRealm
NetherRealm

Biographie

moloch-mka MOLOCH est un Oni résidant au 5ème étage du NETHERREALM en compagnie de DRAHMIN. Les 2 compères recherchaient incessamment de nouvelles âmes à torturer jusqu'à ce qu'un jour, ils furent témoins d'un combat entre SCORPION et QUAN CHI. Ils intervinrent et chassèrent le ninja, sauvant par la même occasion le sorcier. Ce dernier, en guise de remerciement, accepta de rendre la liberté à ces 2 sauveurs, qui le conduisirent à une ancienne structure en ruine censé être une ancienne porte vers les autres Royaumes. Quan Chi étudia l'édifice, qui se révéla être un portail désactivé pouvant être utilisé grâce à l'amulette de SHINNOK, désormais en sa possession.

Soudain, Scorpion revint le combattre et dans la confusion, Quan Chi activa le portail qui les emmena tous les 2 ainsi que Drahmin & Moloch. Les 2 Oni atterrirent dans l'OUTWORLD, mais les 2 autres furent téléportés vers une destination inconnue. Désormais libre, les 2 Oni partirent à la recherche de Quan Chi, parcourant le Royaume en tuant tout sur leur passage., exceptés 2 personnes : CYRAX et LI MEI. Ces 2 là survécurent à leur rencontre face à Drahmin et Moloch. SHANG TSUNG retrouva les 2 Oni lorsqu'il fonda son Alliance Mortelle avec Quan Chi, et les employa afin de le protéger contre une éventuelle rébellion de son partenaire. Shang Tsung les garda dissimulés sous son Palais et les nourrit avec de la chair humaine. Attendant leur prochaine mission, Drahmin et Moloch rencontrèrent à nouveau Scorpion. Cette fois, les 2 Oni vaincurent le ninja et le lancèrent dans le puits d'âmes de Shang Tsung.

moloch-histoire
Moloch et Drahmin luttent face à Scorpion et parviennent à l'envoyer dans le puits d'âmes de Shang Tsung. (MKDA : Fin de Scorpion)

Moloch, désormais libre, erra dans le NetherRealm jusqu'à ce que l'Armageddon se produise. Il ne rejoint aucun camp mais prit part dans la bataille et fut tué comme tous les autres combattants.

Techniques / Armes

Moloch ne possède pas de style de combat propre, il se bat selon son instinct (MKA).
Moloch ne se sépare jamais de son orbe massive (MKDA, MKA) avec laquelle il écrase ses ennemis.

Anecdotes

Moloch est, dans la tradition biblique, le nom du dieu auquel les Ammonites, une ethnie cananéenne, sacrifiaient leurs premiers-nés en les jetant dans un brasier.

Moloch selon Ed Boon

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.