Imprimer

MEAT

En bref

meat Nom
Camp
Race
Clan
Origine
Résidence
Meat
...
...
...

OutWorld
...

Biographie

meat-mka MEAT est le résultat d'une des nombreuses expériences de Shang Tsung venant du Puits de Chair. Cependant, il échappa au sorcier avant d'être complété, ce qui explique son apparence : un corps sans peau. Meat ne ressent pas la douleur et s'auto-régénère, lui permettant d'utiliser ses membres pour combattre. Depuis son évasion, personne ne savait où il se trouvait, jusqu'à ce que Taven le déniche dans une des grottes du NetherRealm. Voyant l'homme arriver, Meat lui lança quelques pièces et s'enfuit.

Meat n'a aucun allié ni ennemi, et il était complètement en dehors de tous les évènements majeurs, du 20ème tournoi à la résurrection d'Onaga.  Durant l'Armageddon, Meat vit en Blaze l'opportunité d'acquérir un plus grand pouvoir et l'espoir d'enfin compléter son corps. Il commença alors l'ascension de la Pyramide d'Argus, mais perdit la vie.

Techniques / Armes

Meat maîtrise le catch (MKA).
En utilisant un os provenant d'une autre création ratée de Shang Tsung, Meat s'est fabriqué un couperet (MKA) en guise d'arme.

Anecdotes

Lors du développement des fatalités de Mortal Kombat 4, Tony Goskie avait besoin d'un modèle de corps ensanglanté. Il en créa un et le surnomma Meat (viande). Il fut finalement décidé qu'il serait un personnage caché et ce n'est que dans MK Armageddon que Meat devint un personnage à part entière.

meat-mk4

Dans un des défis de la Challenge Tower de Mortal Kombat 9 sur PS Vita, le joueur incarne un Johnny Cage brûlé vif par Scorpion. Son apparence fait clairement penser à Meat.

meat-mk9

Meat selon Ed Boon

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.