Imprimer

LI MEI

li-mei-design

En bref

li-mei Nom
Camp
Race
Clan
Origine
Résidence
Li Mei
Bon
OutWorlder
...
OutWorld
OutWorld

Biographie

li-mei-mka LI MEI vit dans l'OutWorld et plus précisément dans le village de Sun Do. Lorsque l'Alliance Mortelle se forma, Shang Tsung voulait construire son Palais autour du Puits d'Ame, mais il avait besoin de mains pour le bâtir. Il demanda alors à Kano et ses troupes de capturer tous les habitants du village, mais Li Mei se rebella, attirant l'attention de Quan Chi. Ce dernier lui proposa de gagner sa liberté à condition qu'elle remporte un "tournoi", ce qu'elle accepta. Elle aperçut alors parmi les prisonniers "le soi-disant Champion des Dieux Anciens" Shujinko, et lui demanda son aide. Il accepta de l'entraîner mais il sentait au fond de lui que les chances de Li Mei de remporter la victoire étaient minces.

Alors qu'elle se retrouva face à l'Alliance Mortelle, Li Mei perdit son combat et Quan Chi commença alors le processus de transfert de son âme vers un des soldats inanimés de l'armée du Roi Dragon. C'est à ce moment là que Bo' Rai Cho surgit et mit un terme à l'opération. Li Mei fut sauvée mais une partie de l'âme du guerrier zombie, destiné à être son nouvel hôte, entra en elle, modifiant son caractère et améliorant ses capacités de combat.

li-mei-fin
L'âme de Li Mei transférée dans un des soldats momifiés du Roi Dragon.

Durant l'Armageddon, Li Mei rejoignit les Forces de la Lumière dans la bataille qui éclata au pied de la pyramide d'Argus. Lors de leur assaut face aux Forces de l'Ombre, Li Mei fut la première à se faire tuer, transpercée par la lance d'Hotaru.

li-mei-mort

Techniques / Armes

Armes : Sai (MKDA) et Kunlun Dao (MKD, MKA)

Styles : Baji Quan (MKDA), Lui He Ba Fa (MKDA, MKD, MKA) et Mi Zong (MKD)

Anecdotes

Li Mei signifie "Prune" en mandarin. La couleur mauve prédominante dans son costume le montre bien d'ailleurs.

Li Mei selon Ed Boon

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.