Imprimer

KIRA

En bref

kira Nom
Camp
Race
Clan
Origine
Résidence
Kira
Mal
Humain
Dragon Noir
EarthRealm
...

Biographie

kira-mka KIRA est une femme très maline usant de subterfuges pour arriver à ses fins. Lors d'un voyage en Afghanistan, elle se déguisa en homme et se réfugia dans une cave pour vendre des armes aux organisations terroristes, empochant ainsi beaucoup d'argent. Mais son identité fut découverte et Kira dut se battre pour survivre. La rixe fut sanglante, mais elle en ressortit vivante. A la sortie de la cave se trouvait Kabal, attendant sagement la fin du combat. Dans le but de reformer le Dragon Noir, il était venu ici à la recherche de nouvelles recrues. Kira étant la seule survivante, il la recruta dans ses rangs.

kira-kobra-kabal
Kobra, Kabal et Kira : le nouveau Dragon Noir

Kabal, Kobra et Kira de nombreuses missions ensemble jusqu'à ce que l'Armageddon se produise, regroupant tous les kombattants au pied de la pyramide d'Argus. Kira participa à la bataille mais fut tuée comme ses 2 compères.

Techniques / Armes

Styles : Xing Yi & Kenpo (MKD), Yuan Yang (MKA)

Arme : Dents de Dragon (MKD, MKA)

Anecdotes

Kira est un dérivé de Killer (tueuse en anglais) lorsqu'on l'écrit en Kana (caractères japonais).

Dans ces coups spéciaux, Kira est un mélange de Kano et Sonya. Ces deux n'apparaissant pas dans MK Deception, on peut penser que les développeurs ont voulu faire d'une pierre deux coups en créant Kira.

Kira peut être vue enchaînée dans le colisée de Kahn sur la version PSVita de Mortal Kombat 9

kira-mk9.

Kira selon Ed Boon

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.