Imprimer

KAI

kai-design

En bref

kai Nom
Camp
Race
Clan
Origine
Résidence
Kai
Bon
Humain
Lotus Blanc
EarthRealm
EarthRealm

Biographie

kai-mka KAI fait partie des guerriers Gurkha originaires du Népal. Très doué et agile au combat, il est aussi moine Shaolin et manipule le feu, tout comme Liu Kang. Il rencontra d'ailleurs ce dernier lors d'un voyage en Asie et fut invité à le rejoindre au sein de la Société du Lotus Blanc, où il apprit de nombreuses techniques. Durant l'invasion d'Edenia par Shinnok, Kai et Liu Kang rejoignirent Raiden dans la bataille face au Dieu Ancien déchu. Une fois celui-ci vaincu, Kai parcourait l'EearthRealm afin d'accomplir une quête d'illumination. Alors qu'il s'apprêtait à devenir Dieu Ancien, Raiden confia son bâton à Kai afin de l'aider dans sa quête, et peut être qui sait atteindre l'immortalité.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

Raiden offre son bâton à Kai en remerciement pour son aide.

Plusieurs années s'écoulèrent avant que Kai ne croise le chemin de Shujinko, le guerrier en quête des Kamidogu. Afin de restaurer la Société du Lotus Blanc, détruite par les Tarkatans à l'époque du 21ème tournoi, Kai confia son bâton à Shujinko et lui demanda de le livrer à Kung Lao. Dans la bataille finale sur la pyramide d'Argus, Kai rejoignit les Forces de la Lumière. Il sera tué lors de la bataille finale.

Techniques / Armes

Kai possède 2 armes : le Kukri (MK4, MKG) et la masse à pics (MKA).

Son style de combat est le Moi Fah (MKA).

Anecdotes

Lorsque vous finissez MK4 avec Kai et que vous recommencez le mode arcade, l'arme de Kai deviendra le bâton de Raiden, conformément à sa cinématique de fin où l'on voit Raiden lui offrir.

Tout comme Liu Kang, dont le design serait inspiré entre autres de Bruce Lee, on peut supposer que Kai a été inspiré de Kareem Abdul-Jabaar, l'élève de Bruce Lee.

Des concepts arts de Mortal Kombat Deadly Alliance montrent que Kai était envisagé comme personnage jouable.

kai-mkda

Kai selon Ed Boon

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.