Imprimer

DARRIUS

En bref

darrius Nom
Camp
Race
Clan
Origine
Résidence
Darrius
Neutre
Seidan
Résistance de Seido
OrderRealm
OrderRealm

Biographie

darrius-mka L'OrderRealm, ou Seido, est fondé selon l'ordre et la droiture. Se sentant oppressés par ce système, certains habitants comme DARRIUS fondèrent une résistance. Son but : renverser le Sénat, en utilisant les Lois comme outil de manipulation afin d'acquérir de nouveaux membres. Par exemple : éliminer les familles des membres de la Garde afin qu'ils s'y fassent expulser en voulant se venger, pour les recruter ensuite. Bon nombre de personnes rejoignaient la Résistance, mais pour différents motifs. Comme Havik, originaire du ChaosRealm, qui désirait seulement voir le chaos s'installer dans le Royaume. Darrius engagea aussi Dairou afin qu'il assassine le leader de la Garde de Seido : Hotaru.

darrius-dairou
Darrius charge Dairou d'une mission

Cependant, cette mission échoua puisqu'Hotaru rejoignit les Forces de l'Ombre durant l'Armageddon. Darrius et Dairou se rendirent également à la Pyramide d'Argus, lieu de la bataille, mais furent tués.

Techniques / Armes

Arme : Gants (MKD, MKU, MKA)

Styles : Shinto Ryu, Leopard (MKD) et Gojo Ryu (MKA)

Anecdotes

Le costume alternatif de Darrius dans MK Mystification est inspiré du look de Jim Kelly dans Enter the dragon (1973) et Black Belt Jones (1974).

Dans la Krypte, un concept art montre Darrius comme le nouveau chef du Dragon Rouge.

Darrius selon Ed Boon

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.