Injustice 2 veut augmenter le mindgame


N’aviez-vous pas trouvé le zoning de Batman un poil abusé dans Injustice 1 ? Tu as envie de te rapprocher de Lex ou encore de Zod ? Bane te fonce dessus avec son armor et tu en as marre de risquer de sauter ? Alors le Dodge Roll est ton nouvel ami (pour la vie) et permet de passer littéralement à travers les coups d’un ennemi en faisant une roulade qui coûte une bar.

Roll Injustice 2

Apparemment il s’agit d’une nouvelle mécanique universelle dans Injustice 2, cette mécanique est déjà présente dans des jeux comme KOF. Cela permet de punir certaines wake up et cet outil peut être utilisé dans énormément de situation. Cela rends les choses différentes dans Injustice et le mind game devient de plus en plus sérieux.

Cet mécanique a été confirmé comme universelle par NRS et SonicFox.

Injustice 2 recevra plus de patch que Mortal Kombat X


C'est une volonté de participer encore plus rapidement à l'équilibrage du jeu, car disons-nous le bien, avec toute ces histoires de customisation on risque vite d'arriver à un petit souci d'équilibrage ! Pas de panique, les patchs de NRS sont là.

Atrocitus

NRS possède maintenant une équipe de testeurs dédiés à l'équilibrage, leur boulot c'est de jouer toute la journée et d'équilibrer le jeu, travailler avec les pros player et les communautés très influentes pour ensuite définir ensemble les patchs de Injustice 2.

NRS annonce qu'ils vont accroître la fréquence des patch à un niveau beaucoup plus important que ce qu'on a vu dans Mortal Kombat X (c'était quand même très acceptable déjà). Ils pourront faire des ajustements sur le Gear, les spéciales, les coups, les frames, bref vous connaissez tout ça !
Il y aura des dizaines de milliers de customisation déblocable dans Injustice 2.

Bon courage petit gamer !

Voici une interview ma fois très intéressante (Adam Urbano) :

http://www.gamasutra.com/view/news/275114/Qamp_A_Injustice_2_and_the_balancing_act_of_adding_gear_to_a_fighting_game.php

Super Girl, Atrocitus, Superman, Grodd


Voila de quoi se faire une excellente idée du rendu de Injustice 2, voici 2 vidéos de gameplay à regarder sans modération !

Vous pouvez voir dans cette première vidéo l'intro de Super Girl vs Atrocitus
Le gameplay semble très intéressant et on peut y voir différents combos. SuperGirl a l'air très rapide et possède visiblement des ouvertures un peu de partout.


Grodd semble être un choppeur mais rien de sûr à ce niveau, ces moves sont très fluides. Atrocitus peut invoquer son chat et l'utiliser plus ou moins de la même façon que Puggle, la chauve souris de Quan Chi dans Mortal Kombat X.

Certaines fonctionnalités sont propres à Injustice et c'est le cas des transitions de stages qui sont de retours dans Injustice 2. On peut voir d'ailleurs que Black Manta fait parti d'une transition de stage et il ne sera malheureusement pas jouable. C'est aussi le cas du B3/F3, pour rappel ces coups vous permettent de projeter votre adversaire contre un mur et de le faire rebondir pour continuer ainsi à faire des combos, ils permettent également de projeter votre adversaire dans une transition de stage.


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