Kung Lao s'est fait tordre le cou par Shao Khan dans Mortal Kombat 9. Pourtant, il est bel et bien là dans Mortal Kombat X. Va savoir par quelle prouesse mais on peut faire confiance à NRS pour nous expliquer bientôt. Pour le moment, ma question est :
A la place de Raiden, qu'auriez-vous demandé à Kung Lao ?

Kung Lao

Défoulez vous un peu avant la vidéo de demain :)

Plus d'images de Kung Lao sur le forum ICI

Alors que nous venons d'avoir la confirmation de Kung Lao dans Mortal Kombat X de nouvelles infos arrivent et cette fois-ci elles concernent le mode online et la tour des défis.

Kung Lao

Ed Boon a en effet révélé des infos pour le moins croustillante en commençant par la confirmation de la date de sortie, le jeu sortira bien le 14 Avril 2015.

Le mode online quant à lui se voudra beaucoup plus "complexe", chaque joueur aura l'obligation de choisir dès le départ une alliance. Les alliances seront les suivantes:
Lin Kuei
White Lotus
Brotherhood of Shadows
Special Force
Black Dragon


Le principe est simple, chaque combats remportés fera gagner des "points de combat" à l'alliance et renforcera ainsi la popularité de l'équipe.

Enfin, la tour des défis signe son grand retour dans Mortal Kombat X,  Ed Boon annonce la couleur avec pour promesse des missions beaucoup plus nombreuses et diverses, certaines changeraient même toutes les heures.

Source: Gamergen et OutsiderFK

Kung Lao fatalisera aussi dans Mortal Kombat X

Alors que l'année 2014 se termine, Mortal Kombat X a décidé de refaire parler de lui et pas qu'un peu !
Commençons l'année 2015 en dévoilant un nouveau personnage, un personnage que personne n'attendait dans Mortal Kombat X ! KUNG LAO !
Oui les enfants, KUNG LAO ! Mais pourtant, Kung Lao n'était il pas mort dans Mortal Kombat 9, comment pouvons-nous le retrouver dans Mortal Kombat X ? Nous aurons certainement une explication avec le mode story de MKX qui sera à priori très fourni !

Attention ! Suivez bien le site et le forum car à partir de maintenant ... Les news vont tomber ! Et ça sera du lourd !


Kung Lao
Kung Lao

Kung Lao

Kung Lao